L’intégration des nouveaux IMPGTiens

01.11.2010 |
1282 visiteurs  -  Aucun commentaire
Du 15 au 17 octobre à Esparron de Verdon, puis le 28 au pub l’Elfike, les nouveaux IMPGTiens ont pu s’intégrer dans leur école et rencontrer les anciens !

Le weekend d’inté (WEI) organisé par IMPACT a été le premier évènement de l’année à l’IMPGT.

Il a réunit une soixantaine d’IMPGtiens au camping du Soleil, à Esparron de Verdon, pour deux jours de jeux, de fêtes, et de rencontres.

La soirée du vendredi soir a commencé juste après le montage des tentes, dans une salle spécialement aménagée pour l’occasion. Au programme : accueil des campeurs, distribution de cadeaux, et fiesta !

Le samedi, après une nuit forte en émotions (froid, tentatives de meurtre, bruits divers et variés...) et un petit déjeuner préparé par les membres de l’association, les choses sérieuses ont pu commencer. Toute l’après midi a été dédiée à des jeux par équipes.

C’est ainsi que les "Chattes en furie", les "Kawax", les "Loques", "l’Equipe B", les "Vagins dentelés" et les "Farfadets" se sont affrontés lors de relais shooter, de gobages de flamby par équipe, de bièrepong...

Le samedi soir, une deuxième soirée a été prévue et l’ambiance était au rendez-vous. Jusqu’à plus de 6 heures, nouveaux et intégrateurs ont fait la fête ensemble, au grand plaisir des voisins !

Dimanche après midi, les équipes d’intégration ont toute composé (ou improvisé) un poème sur les actions les plus mémorables de ces deux jours.

Après délibération du jury, l’équipe des "Chattes en furie" a été décrétée grande gagnante du WEI, et "miss and mister inté" ont été élus.

Le jeudi 28, c’est à l’Elfike qu’IMPACT a invité toutes les personnes n’ayant pas pu venir au WEI à venir s’intégrer. Au programme, en plus de tarifs très concurrentiels, la diffusion de toutes les photos du weekend sur écran géant. C’est ainsi que plus de 100 IMPGTiens se sont retrouvés rue de la Verrerie à partir de 21h.

Articles les plus consultés

Articles récemment mis à jour

Le site d'IMPACT est motorisé par le logiciel libre Spip 1.8.2 f associé au squelette graphique BliP 0.91

14 rubriques ... 60 articles ... commentaires ... 1 sites référencés ... 10 visiteurs par jour (72875 au total)

Haut de page | Coordination 2007-2008 Contacter IMP’ACT